Level 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de Marie la tannante.

2 participants

Aller en bas

Présentation de Marie la tannante. Empty Présentation de Marie la tannante.

Message par TiTiRoSe53 Lun 1 Oct - 4:07

bon bon bon, je vais me présenter moi ossi No .

bon, je m'appele Marissa, vs le voyez déjà, mais appelez-moi Marie .
j'ai 14 ans, hé oui . j'ss une fille très attachante, drôle hein les filles ? plutôt marrante, intelligente, sensible (surtout ds les films et les chansons tristes). mais bref, c'est un détail... Very Happy >.< j'aime pas mal le basket, le hockey, vous voyez pas ça tt les jours -_- , je me passionne de danse, hé ouai ouai. j'en faisais avant mais pu maintenant. j'en ai fais de 11 ans à 13 ans, hé ouai pendant 2 ans, pas long mais bn .. j'ss pas une fille détestable, conne, folle etc.. j'ss une fille assez ce que j'ai dis au début ! ah et j'ai oublier un mot : '' Artistique '' . hé ouai, j'ss une pro de dessins . l'année passée, j'ai fais un personnage de bande dessiné et c'est Garfield et j'ai eue 97%, pas mal nn ? . j'aime bcp la musique Rock et rap, mes musiques préférées sont Black Eyed Peas, Eminem, Evanescence, Linkin Park, Good Charlotte, Fall out Boy, KatDeLuna, Timbaland et tt pas mal ça. bon, avant j'étais plus rock à cause de Clauu mais maintenant j'ss + rap anglais, mais j'aime quand mm le Rap Français. j'adore faire des poèmes, de la cuisine ( j'fais pas ça tt les jours mais j'aime bien ) en + j'fais des pains aux bananes, des muffins avec ma sista, de la mousse au chocolat *_* et pas mal tt ça . heum après, j'ss une pro en Français [dans l'hortographe et mon talent de marquer bien ]. la matière que j'aime le +, c'est le Français, et la matière que j'déteste le + maintenant c'est Univers Social ( Beurk ) pale . Ma plus grande peur ce sont les hauteurs -_-, et mon autre peur c'est les abeilles PTDRRRRR mais ça c'est une longue histoire.. j'adore aussi Patrick Stump et Pete Wentz de Fall out Boy ! Cool

j'suis en secondaire 2, on peut dire une classe spéciale entre secondaire 2 et bon, j'sais pas cmt dire le mot mais j'ss en CC2 ( cheminement particulier 2 pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ). hé bien, c'est une classe '' spéciale '' pour ceux qui ont des problèmes d'Apprentissage ou bien comportement mais moi c'est + Apprentissage mais maintenant j'ss rendue la '' bolée '' de la classe que tlm dit T_T. hé oui, j'ai une best ds vrai vie , mais elle est + belle que moi et elle pogne =(. j'y dis la chanceuse mais elle dit : J'suis laide, mais ds le fond est vrm belle ! et je l'aime fort . bon, maintenant, parlons de Chapatiz. alors comme vous voyez, mon pseudo sur chapa c'est Koko001, ahahah tlm me surnomme KokoKinder . alors on fait attention à un Kokokinder, compris ?! bon, j'ss niveau 18, inscrite depuis 372 jours. j'ss mariée avec _WyLLy_ I love you , et pour toujours ! bref, j'ss niveau 3 à bac, ouai j'ai baissée ses temps-ci . euhm, à popu j'ai 231 points, ouai pas full. j'ai déjà été 4ème mais j'ai pas pu me rendre à 3ème place . mais bon, pas si grave que ça. parfois, j'ss agressive mais ça dépend des raisons ^.^ ! j'ai 723 messages sur le topic, mais j'ss rendue accro au bbs Skoolz, ouai j'aime quand mm l'école mais défois j'ai juste le goût de rester chz ns et me reposer . et c'est pas mal ça et aussi, bon laissez faire, j'en ai juste trop dis à date Twisted Evil .

alors, bsx les filles (l).
TiTiRoSe53
TiTiRoSe53
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : J'ai vue un greeshiz tombé de mon plafond :O. Y'était écrapouti XD.
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie la tannante. Empty Re: Présentation de Marie la tannante.

Message par Paranoïak Mar 2 Oct - 6:18

Rawr . Cool
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser