Level 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de moi... 8)

5 participants

Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Ven 21 Sep - 5:12

Bon on s'connais déja toute mais j'aime tellement ça me présenter.

J'mapelle Claudia,j'suis une fille, j'ai 14 année humaines mais dans ma tête jsuis encore dans le temps d'la préhistoire.
J'aime les pirates, les vampires, la musique, le chocolat, les personnes aussi stupides que moi .
J'aime aussi les zombies, dessiner, manger du chocolat et me mettre du vernis a ongle rouge, même si c'est laid sur moi. Genre je le met mais après je l'enlève parce que j'ai honte de moi. La j'me suis forcer pour pas mettre de smiley ou de LAWLZ* pis c'est dure. Anyway. J'ai jamais compris y'a des gens qui font pour être mes amis ; Honnêtement, j'ai l'impression d'avoir tout les défauts du monde ( sauf peut-être écouter du Hannah Montana HEIN FLOE?! Razz ) pis d'ête aussi drôle qu'un rat mort. Mais si sa s'trouve j'ai rien compris a la vie et les rats morts sont amusants. J'pense que si j'étais vendeuse de crak, mes amis m'apellerais plus souvent. Bon . J'ai les yeux bruns, les cheveux brun mais j'pense que c'est les seules chose sur moi qui sont brunes(...). J'suis québécoise, ce qui explique mes expressions pis ma calligraphie bizare. :O

J'aime bien écrire aussi. Mais je hais l'école. J'aime quelqu'un.. mais j'hais cet émoticone la . What a Face
Est tu laite un peu...
TK Very Happy.
J'aime aussi Floe, Marie pis Mel. Sans ça j'aurais pas faite un forum avec elles ^^.
Ça l'air instable comme projet hein?
On va essayer de faire ça bien.
Oh here it goes, here it goes, here it goes again.. Smile







*LAWLZ = Lol d'une façon nouvelle, chromé, améliorer et 1000 fois plus performante.

What a Face
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty ..

Message par Melanny Ven 21 Sep - 5:24

WOWW.. =) What a Face
Melanny
Melanny
Admin

Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : JOLiiiETTE BEACH '
Date d'inscription : 21/09/2007

http://www.melmel007.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Ven 21 Sep - 5:27

Fais toi dont un topic avec ta présentation.. ^^
Dans se sujet la.
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par TiTiRoSe53 Ven 21 Sep - 5:39

J'tadore Claudia, t'es superbe ! <33

( C'est moi Marie -_- ). >.< Laughing
TiTiRoSe53
TiTiRoSe53
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : J'ai vue un greeshiz tombé de mon plafond :O. Y'était écrapouti XD.
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Ven 21 Sep - 5:49

Jel cé ben que c'est toi XD.
Qui ça pouvait être d'autre?! Surprised
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par titefloee Sam 22 Sep - 0:01

Jpensee que jvaiis repondree ok giirls ;
Jmapelle florencee, jsuuis keuune et jadooooore passer du temps avec mes amiis.
je suuis aussi idiote que la terre entiere, mais malgres tout j'ai confiance en moi ^^.
j'aime touut cqui est heute a faiire, du genre :
ecouuter la tv, dessiner, memnerde, liire dans ma chambre touute tranquille, ecouuter dla muz, ecriire dans mon journal, ne laisser pilloter dsuus de la pars dma chatte WinkWink Cool
si vouus penser quue jvaiis en diire +, ben .. vous aver royalement raisonn Very Happy
donc, j'aiime bcp joe, cloe, marye, deday, mell, flo,sarah, juliine, valee, et bcp d'autres cheries de mon coeuur, les eluus Very Happy. donc, moii, florencee, ici presentement, je riis de moi comme une folle pckk je manque tellement de logiike. eh ouui, jecouute hannah montana et jaiime toute les genree de choses qui sont tres neunounes.
et ouui, vouus aver deviiner, jsuis la reinee des gaffe.
jsuis treeeeees gaffeuse, jfaiis pleins dherreurs, parfoiis graves mais parfois , jfinii par les riire Very Happy
spas tjr bienn drolee, maiis moi jmamuuse a diire nimportee koii comme une tataa .
jaiime touute skii bouuge, piis jaime parler ek ma famille & mes amiis.
jm poo mostiiner ac d genns, piis jaime surtouut pas mfaiire engeuuler , ouuf, sa ,, nonn vrm poo .
c suure jvaiis faire un giganteske liivre, de 8 pages, jen suuis fiiere.
alors, je suuis grandee pr mon agee, (haa ouai!:O)
jaii les cheveuux chataiin et les yeuux bruns noisettes .
flower jaiime vrm niaiiser, surtouut, a montrer pleiins demotiicones adorable yep yeep.
jaii un sky, jfaiis des articlee tres laiid, jaiime pas vrm lecolee, sauuf pr les arts plates, lecriiture piis voir mes amiies.
appart saa, c nuul men.
touute mes amiis sont adorable, et sont touus vrm originalee.
chacun a une personliiter differente, mais moii, jvouus oubliirai jamais :p.
jmenmerdee souuvent les fds, maiis jfaiis skii mtentee.
jaiime faire du veloo, piis niaiser tlm.
ouep ouep je N-I-A-I-S-E lmondee en riiant, en inventant pleiin dfausse histoiire Very Happy
sa depend des foiis, jsuiis honette sa ouaii, maiis kan jveuux ben sa mtennte de niaiiser d gens, maiis pas nimportee kii entk Smile
jesperee ke vous en saver deja un peu + sur moii, pck jdiis bien des affaire cochone, nounoune, et tres illogike.
donc ne vous surprenez vouus pas, c un jeu denfannt mtraiiter dtous les nom ,sa prendraiis 2 heuures a toute les nommer Very Happy (mes beaux defaults)
mm sii, comme vous le saver, sur msn jecriis tres mal avec plein de fauutes, et je douuble mes lettres ce kii es tres innapropriee.
en vrais jsuuis vrm moiin pire ksaa.
jaiime pas mfaiire juger, et je naiime pas les preguges.
jaiime pas les gens quii insulte sans raisonn ou qui nous pousse a faiire des choses quon a vrm pas enviie dfairee. a force decriire mes doiigt de peniis sont tout ratatiiners, et jaii mal au poiignets .
ouch, jarreteraii laa maiis mes doiigt ne veuule pas!! omg sauuver moii.
donc sii il narette paas, je vaiis en profiiter pr marker dauutre chose tres "imbeciile" dma paart.
je voiis mal, jaii des lunette, jadoore kann jsuuis pas lbouuche trouu a kekuun, et jadoore me faiire diree kee jsuis heuute.
sa c klr, tlm aiime sa, ces suure cheriiss .
jaiime bienn la natuure et les flower touute cuute, il yy a biien des choses qui me traumatiise, jaii peuur des situation genantes et des araiignees volantes. (ben ouui, sa exiiste , tataa!)
jvs apprends bcp dchoses la.
jaiime bien laiiser des comz dans un skyy, preferablement tres origiinale Smile
je naiime pas kan kelkun ne sassuume poo, donc, sii je diis ke jsuuis laiide & tuute, je ne m'aiime pas.
j'm les gens quui rockke et quii comprenne le bon senns dla viie Very Happy.
je ne croiis pas vrm en la reincarnation, mais sii ca exiistais vrm, j'aiimerais etre un chat :O. :
tuu ne va pas a lecolee, tu te brosse pas les dent, tuu fais ske tuu veuux pii c sa =)
sa dlaiire vrm cool, maiis j'aiimerais que la viie soit eternelle, et qu'on arette de grandir a l'age de 15 ans Very Happy
sa seraiis bien plus kool, car quand on es viieu, on a moiin de fuun, alors j'aiime mieux profiiter dmon enfancee, que de diire ke la viie c nuul.
kann jvaiis etre aduulte, ya tellement dchosee que jvouudrais realiiser.
ouuii, jm bienn chanter dans ma douushe, et faiire touute sorte de chosee que je trouve drole.
donc a+ bsx bsx bsx, jpensee que jvoiis pleiins dliigne bleuu piis des pts jauune pckk jai mal au yeuux *___*

bon chuut jai un teel.

a+
titefloee
titefloee
Admin

Nombre de messages : 42
Localisation : ici, devant mon ordi, en m'amusant follèment.
Date d'inscription : 21/09/2007

http://www.x-luveliivefloee-x.skyrock.com www.xox-floee-xox.picz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Sam 22 Sep - 0:20

Tes doigts de pénis?!?! XDD J'lai rie celle la.
Mais j'préfèrerais qu'on arrête de grandir a 21 ans moi.
Pis j'ai jamais compris la mode de doubler les lettres non plus buut thaats soo awesomee. Pis les mots ont l'air plus long .. TK x)

Hey j'va vous compter un ti boutte de ma journée d'école .
Genre le gars en avant de moi a l'école ( dans classe de français ) y'a emprunter l'efface de ma voisine de bureau. La ya genre dit : Speed erase? ( Stait la marque de l'efface Surprised) Efface rapide ? Ont fait tu une courses!?
Y'a pris son efface pis l'efface de l'autre, yé a mis l'une a coter d'lautre .
Attente de quelque seconde.
Pis la y dit GOO! . XD
J'pense que j'tais pas mal fatiguer pour avoir trouver ça drôle.
Un ti peu plus tard y fait comme : Ouuh, c'est serrer hein? Ah LA MIENNE A GAGNER ! ( alors que ça avait pas bouger passe que des effaces c'est pas vivant . Jvous jure . )
Genre pis le même gars y'arrête pas d'crier ( parler fort mettons .. )

Ah pis non jva vous l'dire une autre fois XD. A plushe =O
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par titefloee Sam 22 Sep - 1:16

hahahhaaa .
trop drole la course d'effaces.
tres amusant meme Very Happy
loll tu devais juste etre normale parce que moi si jla rie Wink
la y reste mel et marye a decriire.
nan moi non plus j'ai jamais vu la mode, mais y parrait que c'est tres cool Surprised
c'est surtout les i qui sont " heutes " a doubler, donc ..
HIHIIII What a Face
titefloee
titefloee
Admin

Nombre de messages : 42
Localisation : ici, devant mon ordi, en m'amusant follèment.
Date d'inscription : 21/09/2007

http://www.x-luveliivefloee-x.skyrock.com www.xox-floee-xox.picz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Sam 22 Sep - 1:24

T'a quadrupler tes "I" là!
Tu dois être vraiment heut.
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Sam 22 Sep - 1:25

Pis cé rassurant d'savoir que j'suis un peu normal . Merci floe Cool
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par TiTiRoSe53 Sam 22 Sep - 4:45

bon bon bon, je vais me présenter moi ossi =(.

bon, je m'appele Marissa, vs le voyez déjà, mais appelez-moi Marie Very Happy .
j'ai 14 ans, hé oui No . j'ss une fille très attachante, drôle hein les filles ? plutôt marrante, intelligente, sensible (surtout ds les films et les chansons tristes). mais bref, c'est un détail... >.< j'aime pas mal le basket, le hockey, vous voyez pas ça tt les jours -_- Razz , je me passionne de danse, hé ouai ouai. j'en faisais avant mais pu maintenant. j'en ai fais de 11 ans à 13 ans, hé ouai pendant 2 ans, pas long mais bn .. j'ss pas une fille détestable, conne, folle etc.. j'ss une fille assez ce que j'ai dis au début ! ah et j'ai oublier un mot : '' Artistique '' . hé ouai, j'ss une pro de dessins. l'année passée, j'ai fais un personnage de bande dessiné et c'est Garfield et j'ai eue 97%, pas mal nn ? Smile . j'aime bcp la musique Rock et rap, mes musiques préférées sont Black Eyed Peas, Eminem, Evanescence, Linkin Park, Good Charlotte, Fall out Boy, KatDeLuna, Timbaland et tt pas mal ça. bon, avant j'étais plus rock à cause de Clauu mais maintenant j'ss + rap anglais, mais j'aime quand mm le Rap Français. j'adore faire des poèmes, de la cuisine ( j'fais pas ça tt les jours mais j'aime bien ) en + j'fais des pains aux bananes, des muffins avec ma sista, de la mousse au chocolat *_* et pas mal tt ça. heum après, j'ss une pro en Français [dans l'hortographe et mon talent de marquer bien Very Happy ]. la matière que j'aime le +, c'est le Français, et la matière que j'déteste le + maintenant c'est Univers Social ( Beurk pale ). Ma plus grande peur ce sont les hauteurs -_-, et mon autre peur c'est les abeilles PTDRRRRR mais ça c'est une longue histoire.. Razz j'adore aussi Patrick Stump et Pete Wentz de Fall out Boy Very Happy !

j'suis en secondaire 2, on peut dire une classe spéciale entre secondaire 2 et bon, j'sais pas cmt dire le mot mais j'ss en CC2 ( cheminement particulier 2 pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ). hé bien, c'est une classe '' spéciale '' pour ceux qui ont des problèmes d'Apprentissage ou bien comportement mais moi c'est + Apprentissage mais maintenant j'ss rendue la '' bolée '' de la classe que tlm dit T_T. hé oui, j'ai une best ds vrai vie Razz , mais elle est + belle que moi et elle pogne =(. j'y dis la chanceuse mais elle dit : J'suis laide, mais ds le fond est vrm belle ! et je l'aime fort I love you . bon, maintenant, parlons de Chapatiz. alors comme vous voyez, mon pseudo sur chapa c'est Koko001, ahahah tlm me surnomme KokoKinder Surprised . alors on fait attention à un Kokokinder, compris ?! bon, j'ss niveau 18, inscrite depuis 372 jours. j'ss mariée avec _WyLLy_ depuis 147 jours =D, et pour toujours ! bref, j'ss niveau 3 à bac, ouai j'ai baissée ses temps-ci Crying or Very sad . euhm, à popu j'ai 231 points, ouai pas full. j'ai déjà été 4ème mais j'ai pas pu me rendre à 3ème place No . mais bon, pas si grave que ça. parfois, j'ss agressive mais ça dépend des raisons ^.^ ! j'ai 723 messages sur le topic, mais j'ss rendue accro au bbs Skoolz, ouai j'aime quand mm l'école mais défois j'ai juste le goût de rester chz ns et me reposer rabbit . et c'est pas mal ça et aussi, bon laissez faire, j'en ai juste trop dis à date.

alors, bsx les filles (l).
TiTiRoSe53
TiTiRoSe53
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : J'ai vue un greeshiz tombé de mon plafond :O. Y'était écrapouti XD.
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Sam 22 Sep - 5:10

MANE ! FAUT QUE TU M'ENVOYE DU PAIN AU BANANE PAR LA MAIL !!
Sinon tu ROCK ma grande . Pis Patrick Stump cé MON mari !! XD. Jte laisse Pete Wentz mais laisse mon Patty tranquille =(.
Pis tu devrais mettre la cam pis danser une bonne fois.. Tu dois être teullement bonne Cool
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Sam 22 Sep - 5:12

Genre aussi HEY ! Allume la cam sur msn, m'a te montrer mes nouveau dessins ^^ .
Pis cklr que t'es une artiste. T'a le tempérament d'une artiste comme ont dit... Moi aussi d'ailleur . Tout l'monde me dit ça en tk >.<
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Sam 22 Sep - 5:12

Pis dit pas que t'en dit trop . C'EST FAUUX ^^ .
J'en veux plus plus plus, toujours plus plus plus < : D
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par TiTiRoSe53 Sam 22 Sep - 7:23

ah ben la,

mange de la '' bullshit ''.
j'en ai assez dis
Very Happy .
TiTiRoSe53
TiTiRoSe53
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : J'ai vue un greeshiz tombé de mon plafond :O. Y'était écrapouti XD.
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Sam 22 Sep - 21:04

Mais c'est beau quand ton clavier s'exprime Cool
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Sam 22 Sep - 21:04

DEUXIÈME PAAAAGE! XD.
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par TiTiRoSe53 Dim 23 Sep - 2:48

mdrrrrr XD.

j'mexprime bien hein ?
No
TiTiRoSe53
TiTiRoSe53
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : J'ai vue un greeshiz tombé de mon plafond :O. Y'était écrapouti XD.
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Dim 23 Sep - 2:54

OUIIIIIIIIII Smile
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par TiTiRoSe53 Dim 30 Sep - 2:10

hihiiiiiiiiiii.
TiTiRoSe53
TiTiRoSe53
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : J'ai vue un greeshiz tombé de mon plafond :O. Y'était écrapouti XD.
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Présentation de Marie la tannante.

Message par TiTiRoSe53 Lun 1 Oct - 4:04

bon bon bon, je vais me présenter moi ossi =(.

bon, je m'appele Marissa, vs le voyez déjà, mais appelez-moi Marie .
j'ai 14 ans, hé oui . j'ss une fille très attachante, drôle hein les filles ? plutôt marrante, intelligente, sensible (surtout ds les films et les chansons tristes). mais bref, c'est un détail... >.< j'aime pas mal le basket, le hockey, vous voyez pas ça tt les jours -_- , je me passionne de danse, hé ouai ouai. j'en faisais avant mais pu maintenant. j'en ai fais de 11 ans à 13 ans, hé ouai pendant 2 ans, pas long mais bn .. j'ss pas une fille détestable, conne, folle etc.. j'ss une fille assez ce que j'ai dis au début ! ah et j'ai oublier un mot : '' Artistique '' . hé ouai, j'ss une pro de dessins Cool . l'année passée, j'ai fais un personnage de bande dessiné et c'est Garfield et j'ai eue 97%, pas mal nn ? Very Happy . j'aime bcp la musique Rock et rap, mes musiques préférées sont Black Eyed Peas, Eminem, Evanescence, Linkin Park, Good Charlotte, Fall out Boy, KatDeLuna, Timbaland et tt pas mal ça. bon, avant j'étais plus rock à cause de Clauu mais maintenant j'ss + rap anglais, mais j'aime quand mm le Rap Français. j'adore faire des poèmes, de la cuisine ( j'fais pas ça tt les jours mais j'aime bien ) en + j'fais des pains aux bananes, des muffins avec ma sista, de la mousse au chocolat *_* et pas mal tt ça I love you . heum après, j'ss une pro en Français [dans l'hortographe et mon talent de marquer bien ]. la matière que j'aime le +, c'est le Français, et la matière que j'déteste le + maintenant c'est Univers Social ( Beurk ) pale . Ma plus grande peur ce sont les hauteurs -_-, et mon autre peur c'est les abeilles PTDRRRRR mais ça c'est une longue histoire.. j'adore aussi Patrick Stump et Pete Wentz de Fall out Boy !

j'suis en secondaire 2, on peut dire une classe spéciale entre secondaire 2 et bon, j'sais pas cmt dire le mot mais j'ss en CC2 ( cheminement particulier 2 pour ceux qui ne savent pas c'est quoi ). hé bien, c'est une classe '' spéciale '' pour ceux qui ont des problèmes d'Apprentissage ou bien comportement mais moi c'est + Apprentissage mais maintenant j'ss rendue la '' bolée '' de la classe que tlm dit T_T. hé oui, j'ai une best ds vrai vie , mais elle est + belle que moi et elle pogne =(. j'y dis la chanceuse mais elle dit : J'suis laide, mais ds le fond est vrm belle ! et je l'aime fort . bon, maintenant, parlons de Chapatiz. alors comme vous voyez, mon pseudo sur chapa c'est Koko001, ahahah tlm me surnomme KokoKinder . alors on fait attention à un Kokokinder, compris ?! bon, j'ss niveau 18, inscrite depuis 372 jours. j'ss mariée avec _WyLLy_ depuis 147 jours =D, et pour toujours ! bref, j'ss niveau 3 à bac, ouai j'ai baissée ses temps-ci . euhm, à popu j'ai 231 points, ouai pas full. j'ai déjà été 4ème mais j'ai pas pu me rendre à 3ème place . mais bon, pas si grave que ça. parfois, j'ss agressive mais ça dépend des raisons ^.^ ! j'ai 723 messages sur le topic, mais j'ss rendue accro au bbs Skoolz, ouai j'aime quand mm l'école mais défois j'ai juste le goût de rester chz ns et me reposer . et c'est pas mal ça et aussi, bon laissez faire, j'en ai juste trop dis à date Twisted Evil .

alors, bsx les filles (l).
TiTiRoSe53
TiTiRoSe53
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : J'ai vue un greeshiz tombé de mon plafond :O. Y'était écrapouti XD.
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par TiTiRoSe53 Lun 1 Oct - 4:05

ahahah sa fait 2 fois que je le marque =D.
TiTiRoSe53
TiTiRoSe53
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : J'ai vue un greeshiz tombé de mon plafond :O. Y'était écrapouti XD.
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Paranoïak Mer 3 Oct - 1:53

XD . 3 fois plutot.. Ta fait ta présentation dans un autre topic aussi LAWLZ.
Paranoïak
Paranoïak
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : DERRIÈRE TOI !
Date d'inscription : 21/09/2007

https://level86.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Peanut. Jeu 11 Oct - 0:32

allô mary (:
ca fait longtemps ktu vas pu sul forumm flooee non
pluuss on s'ennuiee : (
Peanut.
Peanut.

Nombre de messages : 125
Localisation : α new-york αvec une olive & zαc efron
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi... 8) Empty Re: Présentation de moi... 8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser